Samedi 17 Novembre s'est déroulé la rencontre Beaujolais 2018. le golf du Victoria continue dans la tradition des rencontres sympathiques, sur le conseil de Russell, une formule de Balle jaune convenait à mettre l'ambiance sur les groupes.

Par équipe de trois, tous les joueurs ont eu la possibilité de doubler leurs points durant 6 trous pour le bien de l’équipe. Après une présentation des règles, un petit moment de stratégie, tout le monde était en place pour le Shotgun de 8h45. Sur un magnifique parcours, et on notera que les greens étaient bien roulants, les 7 équipes motivées se sont battues pour gagner la coupe du Beaujolais 2018. Vous retrouverez dessous les résultats de cette rencontre amicale, sans oublier les photos qui nous rappelleront le soleil splendide qui nous accompagna.

Les discussions ont continué sur l’amélioration du swing:

[slideshow_deploy id=’2089′]

Prochaine rencontre, la Coupe de Noel, d’ici là, Challenge de l’AS jeudi prochain.

Catégories : 2018