Les équipes pour ce dimanche sont faites, 2 équipes vont faire la rencontre Match Play comme les champions, rappel des formules:

• 6 trous FOURSOME: en équipe de 2, le joueur A commence, puis le joueur B, puis A… jusqu’à ce que la balle arrive dans le trou. Au trou suivant, c’est au joueur B de commencer.

Astuce: bien réfléchir à quelle est le joueur qui commence en fonction des trous à jouer.

• 6 trous FOURBALL: en équipe de 2, chaque joueur joue sa balle jusqu’au trou, le moins de coups (en tenant compte de coup rendu) gagne le trou.

Astuce: suivre le nombre de coup de chaque joueur et bien gérer les coups rendus.

A midi – Repas en commun pour les deux équipes

• 9 trous Match PLAY: Match play en simple.

Astuce: tout se joue au repas de midi

EQUIPE BLEUE « EUROPE »

• BREDIFF Elisabeth
  • DUMONT Thierry