Situé au cœur des majestueuses Alpes françaises, le Golf de Bayard a été le théâtre d’un événement majeur pour la communauté golfique. Du 1er au 3 septembre 2023, le Pro-Am à GAP a réuni des passionnés de golf pour une compétition d’envergure. Chaleureusement accueillis par Michel Girard, le directeur du golf, nos trois équipes chapeautées par nos professionnels ont participé à cette compétition, offrant un spectacle captivant sur les greens.

Les équipes et les pros

Voici les membres de chaque équipe :

• Équipe de Vicky (Victoria Colin) : Patrick Libouban, Freddy Moraldo et Guilhem.
  • Équipe de Babette (Elisabeth Troubetzkoy) : Ron Hogervorst, Delphine Moret et Gérard Desquet.
  • Équipe de JB Gonnet (Jean Baptiste Gonnet) : Eric Ebersweiler, Robin et Richard (du club de Mandelieu Old Course).

Préparation et découverte du parcours

Avant le tournoi, les participants ont eu l’opportunité de se familiariser avec le parcours en effectuant une reconnaissance la veille. Ils ont également savouré d’exquis repas à la terrasse du golf tout en profitant du cadre enchanteur.

Une halte gourmande au Trou n°9

L’un des moments forts du tournoi a été la pause gourmande organisée au Trou n°9, offrant une vue imprenable sur les majestueuses montagnes environnantes. Les participants ont eu le plaisir de déguster des produits locaux tout en s’émerveillant devant la beauté de la nature.

Une compétition acharnée

Au total, pas moins de 35 équipes ont participé à cet événement annuel, sponsorisé par les « Confitures Chatelain ». L’équipe de JB Gonnet, composée d’Eric Ebersweiler, Robin et Richard, a brillamment décroché la 7ème place au classement général.

Le dimanche matin, une compétition spéciale a opposé les six meilleurs professionnels, avec JB Gonnet en tête. Freddy Moraldo a eu l’honneur de suivre JB Gonnet sur le parcours, et c’est finalement JB Gonnet qui s’est imposé dans cette compétition, réalisant un exploit remarquable en tant que golfeur de talent.

Ne manquez pas cette aventure en mai 2024

À la suite du succès retentissant de cet événement, l’AS Victoria Golf Club organisera de nouveau une sortie au magnifique golf de Bayard en mai prochain. Inscrivez-vous vite  car les places sont limitées ! Cette occasion est à saisir pour vivre une expérience golfique mémorable dans un cadre exceptionnel.

Catégories : 2023