En ce dimanche midi, 3 femmes se sont retrouvées au départ du 1 sans s’être concertées ou se connaître auparavant. Évidemment, c’était l’heure réservée aux femmes !
Moment cordial avec échange d’expériences golfiques et de
révision de certaines règles, piquets rouges, piquets jaunes, roses, verts…. ah ah !

En plus, belle découverte sur le parcours : les nouveaux panneaux descriptifs des trous ….. installés aux boules bleues ou rouges, à portée de vue de ces dames !

Alors, mesdames rendez-vous dimanche prochain ? !

On va pouvoir commencer les 1/4 de finale du tableau principal du Match Play et les 1/2 finales de la consolante.

Suivre le tableau

Premier RDV de la Commission Sportive

Cette première rencontre nous a permis de préparer l’avenir de nos activités sportives, en résumé:

1- Réserver votre dimanche 23 septembre et le week du 28, 29 et 30 septembre:

• Le 23, une rencontre conviviale sera organisée avec Double et Simple en version Ryder Cup.
  • 28 au 30, suivez la Ryder Cup au Victoria, ambiance et animation.

2- Préparation des règlements pour l’année prochaine

Si vous avez des suggestions, des propositions, donnez votre avis en contactant Frederic: fredleveille@gmail.com

Catégories : 2018