Quelle belle journée, cette journée du samedi 30 juin !

Tout était réuni pour un bon moment golfique : le beau temps (un poil trop chaud), l’amitié, l’organisation (un grand merci à Sandra et son équipe), le parcours en parfaite condition, l’esprit d’équipe de la 2ème série (tous très motivés avec des supporters bienveillants. Merci Brigitte et Gérard), et …….………le résultat !

Le Victoria arrive 1ère à domicile avec 81 points en scramble net et 2 excellentes cartes d’Anthony/Alexandre (41pts) et Vincent/Marina (40pts).

Au classement général, Le Victoria reprend la première place également :

• 1er Victoria 258 pts
  • 2ème Provencal 253 pts
  • 3ème Menton Castellaro 250 pts
  • 4ème  Esterel 221 pts
  • 5ème Menton San Rémo 180 pts
  • 6ème Nice 149 pts
Il nous faudra défendre chèrement cette 1ère place car nous sommes attendus de pied ferme par nos poursuivants…. prochaine rencontre le 1er septembre à l’Esterel. En attendant, bonne vacances et bons entraînements

…… et tout cela, juste avant Kazan…. Vraiment une super journée !

Merci au supporter!

E.M.