Tout commence fin Aout « Tu fais quoi ce week end? – Rien, on s’inscrit au DS Swing? – Allez, on y va! ».

Patrick et Marco s’inscrivent pour participer à l’épreuve qualificative DS Swing au Victoria. Belle compétition en Scramble, idéale pour commencer la saison. Samedi 08 septembre, les voici qualifiés pour la finale qui se déroule sur le Golf du Château d’Avoise: déplacement de 600 Kms pour concourir prêt de Monceau les Mines.

Partie de reconnaissance pour connaitre un peu le terrain Montpellier, et la compétition peut commencer. Au bout de cette journée, Patrick & Marco deviennent les vainqueurs du premier DS Swing, autant dire qu’ils ont porté loin les couleurs du Victoria, mais ce n’est pas fini.

C’est maintenant officiel, le lot vient d’être confirmer, notre duo portera les couleurs du Victoria un peu plus loin encore, en effet, cette victoire les amènera en Guadeloupe. « Tu fais quoi le week end prochain Marco? »

Catégories : 2018