Il est 9 heures quand le coup d’envoi du Challenge AS 2019-2020 raisonne sur le parcours, en effet « mouillé », mais magnifique du Victoria. On commence avec un petit 16 degrés sous un pull mais très rapidement les températures s’envolent. Nous sommes bien le 26 octobre et c’est en T-shirt que nous jouons .

La compétition a vu une magnifique carte de Nicolas, sa première, de 66 Net et 19 en Brut. Touts nos félicitations pour ce jeune joueur de 16 ans sur qui il va falloir compter passant maintenant à un handicap de 28.

Retrouvé le règlement et le suivi sur le site.

Prochaine journée prévue le ….

Samedi 16 novembre

En attendant, quelques photos, avec le déjeuner en manches courtes en terrasse.

[slideshow_deploy id=’8652′]

Catégories : 2019