C’est le moment des Qualifications pour le Tour Europeen, 1000 personnes au départ, dont de nombreux français, pour 25 cartes au final. Nous en sommes au premier jour de la dernière partie et Jean Baptiste Gonnet cartonne.

Cela à commencer en septembre, par la première partie de la sélection, le PQ1. Jean Baptiste Gonnet, Pro au Victoria, y va décontracter, le résultat est sans appel, ça passe.

La semaine dernière, place au PQ2, Jean Baptiste est sur le parcours de l’Almera Desert Springs Golf Club, en Espagne, carte de +2 sur 4 tours et hop, direction la dernière ligne droite des qualifications.

Un an après avoir mis fin à sa carrière, @jbgonnet 🇫🇷 est de retour cette semaine à la finale des cartes européennes. Une drôle d’aventure pour un joueur qui ne pensait plus jouer au golf 😮💪#ffgolf #ETQSchool pic.twitter.com/ZMnOCYs0eb— Fédération française de golf (@ffgolf) 14 novembre 2019

Le PQ3, c’est maintenant

Toujours en Espagne, sur le parcours du Lumine Golf Club, Tarragona, le départage s’effectuera sur 6 journées, un marathon. Après 4 journées, on procédera à un cut, et les 25 meilleurs cartes seront membres du Tour Européen pour 2020.

Pour l’instant, à 15h, Jean Baptiste est en tête avec un score de -5 au Club House. Bravo et nous suivons les prochains épisodes avec un grand intérêt, tout le Victoria est derrière toi.

Catégories : 2019