Le scramble des Seniors du 1er mars, a réuni 16 équipes de scramble, soit 32 personnes

En Net, les résultats montrent des écarts très faibles sur les scores finaux, d’où l’importance de communiquer sur la carte de score vos index précis (à vérifier sur le site FFG).

Rappelons que les index sont limités à 36 pour les calculs en Net.

Voici les résultats du 1er mars 2022 :

Le PODIUM en NET

Vainqueurs :  Elisabeth Bredif / Guy Chetrit (34),

Seconds : Eric Ebersweiler/Alain Sezalory (32), Troisièmes : Pascal Schori/Vincent Aupetit (38)

Le PODIUM en BRUT

Vainqueurs :  Eric Ebersweiler / Alain Sezalory (32),

Seconds : Elisabeth Bredif/Guy Chetrit (34), Troisièmes : Vincent Granet/Yves Jodra  (37

Bravo à ces 4 équipes et à tous les participants.

Rendez vous au prochain « Scramble des Seniors » le 1er mardi du mois prochain  !!

Et n’oubliez pas chaque mois : 2 boîtes de balles à gagner pour les vainqueurs en net.

Catégories : 2022