AFTER WORK encadré par Emilie Alonso, médaillée aux Jeux Méditerranéens

Thème : Jeux Ludique de 30 à 100m avec un lot choisi par l’AS du Golf du Victoria, pour le ou la gagnante.

Je suis heureuse de faire partie de l’équipe d’enseignants de l’AS Victoria Golf Club depuis Avril 2023, pour transmettre mon expertise de joueuse, par le biais de mes nombreuses heures coachées par David Leadbetter, Jim McLean, Mike Adams, Benoît Ducoulombier, Vision 54, David Ames, James Stickman etc…

Pour vous permettre de mieux me connaître, j’organise le premier After Work, le mercredi 6 septembre 2023 de 17-19h, encadrant des jeux ludiques sur les approches, avec des lots offerts par l’AS et un challenge, pour gagner 30’ de cours à mes côtés. Au plaisir de tous vous y retrouver pour partager ensemble un moment sportif et convivial, autour de notre petite balle blanche.

20€/personne (espèce) : 1 boisson incluse, 1 jeton offert & jeux ludiques encadrés

Pour 5 € de plus, 5 balles offertes pour atteindre une cible et remporter 30 minutes de cours particulier avec Emilie Alonso, valable jusqu’au 31 Octobre. Un bon de remise de 10% sur l’achat d’une languette de 10 jetons sera offert à chaque personne souscrivant l’achat d’un package de leçons avec Emilie.

Venez nombreux au Victoria Golf Club !

1475 Chem. du Val Martin, 06560 Valbonne

0 commentaire