A peine terminé, le Match Play 2020 repart de plus belle. Quelques modifications pour cette session 2020 afin de faciliter les rencontres de la seconde partie (Septembre à Décembre)

Toutes les informations sont sur le site à l’adresse suivante:

Championnat MP

Mais en résumé….

Les inscriptions s’effectuent au Club, il faut pour cela donner ses coordonnées et déposer un chèque de 25€ à l’ordre de « ASVGC ».

ATTENTION, date limite le 10 Mars

Phase 01 en formule championnat

A partir des poules définies, du 20 Mars au 10 juillet. Chaque joueur prend contact avec son partenaire pour effectuer le match (3/8ème des coups rendu). Avant de trinquer, n’oubliez pas de noter vos résultats sur le tableau Victoire ou nul).

Phase 02 en Tableau direct

Nouveauté 2020, il y aura 2 tableaux cette année, un tableau Série 01 pour les 16 meilleurs joueurs du classement Phase 01, et un tableau Série 02 pour les autres joueurs.

Dans cette seconde partie, même éliminez au premier tour, vous jouez dans le tableau consolante Série A ou Série B.

Catégories : 2020