Fête de l’Association

Retenez et réservez votre samedi 21 Septembre, journée dédiée à la fête de votre association. Nous vous réservons quelques surprises:

• Un trou en 1 : Surprise, un lot d’une valeur de 2 500 €
  • Traditionnel concours de Drive et d’Approche
  • Formule éclectique : nous prendrons le meilleur résultat de vos 2 tours.
  • Repas, tous ensemble, autour d’une bonne Paella.
  • Et pour le plus grand nombre… le tirage au sort de plusieurs lots !!

Dépêchez vous de vous inscrire, 40 places sont réservées pour les membres de l’AS, mais jusqu’au 14 Septembre seulement.

Pensez à réserver directement dans l’espace Boutique du Site et à régler par virement bancaire, pour plus de rapidité.

Nouveau calendrier

Le format du calendrier de l’AS a été modifié. Vous y retrouverez les dates de toutes les activités proposées, des compétitions du CD-06 et de la Ligue PACA. Toutes ces informations sont soumises à des modifications entre le 1er et la fin du mois. Vérifiez les dates sur les sites respectifs :

Agenda de Septembre

Match Play – Phase 2

Nous arrivons dans la phase 2 de notre Championnat Match Play. Découvrez votre adversaire sur le tableau d’affichage au club house ou sur le lien suivant. Les premiers matchs devront se terminer avant le 1er octobre et, en cas de défaite, vous pourrez jouer un second match dans le tableau secondaire.

Et toujours

• Le site a depuis peu une boutique pour les inscriptions et paiements : Voir l’article
  • CA et Commissions travaillent pour vous proposer les activités 2020 : Challenge AS, MP Senior, Sorties AS, Equipes…. Si vous désirez animer des activités avec nous, contactez nous.
Catégories : 2019