Suite à un désistement de dernière minute, Elisabeth cherche un participant pour le stage du 15 au 19 novembre prochain :

Vous désirez progresser ? Vous désirez jouer sur 4 parcours différents ? Et tout cela avec un peu de dépaysement ?
Et bien c’est possible, le  stage de golf en Espagne du 15 au 19 novembre 2021 est fait pour vous.
Ce séjour aura lieu en Catalogne, à côté de Gérone.

5 jours, 4 nuits, 4 parcours

• Jour 1: arrivée et entraînement à Torremirona (lieu de résidence)
  • Jour 2: parcours à Peralada
  • Jour 3: parcours à PGA Catalunya Stadium
  • Jour 4: parcours à PGA Catalunya Tour
  • Jour 5: parcours à Torremirona et départ

Pour réserver….

Et bien contacter rapidement Elisabeth au 06.30.90.64.19 ou e.troubetzkoy@gmail.com
N’hésitez pas à la contacter pour plus d’informations.

Le tarif

il est de 850€ tout inclus (hôtel, green fee, diners).
Bonne journée à tous !
Catégories : 2021