Une superbe journée pour terminer la saison 2021, La coupe de Noël clôture les festivités de cette année, qui a été une nouvelle fois bien difficile. Après les quelques gelées dignes d’un mois de décembre, c’est en pull que la rencontre s’est terminée, sous un soleil magnifique.

La formule de jeu – le SCHAMBLE – qui était expérimentée pour la 1ère fois a entrainé au moment de l’édition des scores, un bug informatique qui a entrainé une petite erreur sur les résultats… Désolé pour l’équipe Luc & GG à qui nous remettrons très vite, les lots de la seconde place.
Quand à la première place, elle revient bien à la paire Freddy & Eric E. Bravo pour leur belle performance !

Un grand merci à tous et plus particulièrement à Christine, notre trésorière, qui a mis en place la décoration de Noël sur les tables et nous a gâté avec un petit présent pour chacun des 40 joueurs.

Trois belles corbeilles composées de douceurs, attention bien sympathique, ont été remises à Sandra, Mandy et Fanny pour les remercier de leur charmante bonne humeur.

Nous vous donnons rendez-vous en 2022; vous pouvez déjà consulter le planning sur le site « Agenda AS Victoria ».

[slideshow_deploy id=’16977′]

Classement définitif