Equipe Dames

Dimanche 06 novembre, l’équipe Dames du Victoria s’est retrouvée au Pitch&Putt de Saint Donat.

Au programme: Pitching, Chipping, Putting …

2 groupes de 4 joueuses accompagnées par une Pro.  Sur chaque trou, le club a jouer était choisi par la Pro … sacré challenge

Cette séance a été suivie d’un bon déjeuner sur la terrasse ensoleillée.

Merci à Elisabeth et Victoria pour leur disponibilité et leur patience !

Prochain entrainement dimanche 4 décembre au Victoria.

Equipe Série 2

L’équipe est chaude en ce début de saison: un sans faute!

Nous avons reçu l’équipe de la Grande Bastide pour la première rencontre de la saison, une belle victoire 18 à 12 pour commencer.

Suivi par une seconde journée à l’extérieur, à Valgarde dans des conditions de jeu magnifiques, une belle bataille qui se termine par une victoire bonus 17 à 13.

On termine l’année par l’accueil de Roquebrune: ce samedi, l’équipe n’a laissé aucune chance aux adversaires du jour avec une victoire écrasante 23 à 7.

Un carton plein pour ce début de parcours, bravo à tous les joueuses et joueurs, une première place avec le point bonus pour la victoire à l’extérieur.

Equipe Série 1

Pour résumé, cela gagne à la maison et cela ne passe pas loin à l’extérieur.

• Première rencontre Salon à la maison, une belle équipe face à l’équipe du Victoria : une victoire sur notre terrain.
  • Seconde rencontre toujours sur notre terrain contre le Lubéron: nous gagnons encore.
  • Troisième rencontre à l’extérieur, en terre toulonnaise: défaite à Valgarde.

Nous sommes donc à 7 points après 3 matchs, il faudra aller chercher une victoire à l’extérieur pour intégrer la première division, rendez vous en 2023

Catégories : 2022Equipes